Nos produits sont 100% naturel

et nos extraits ne contiennent que des racines de ginseng, rien d'autre.

Nous garantissons que les extraits sont faits à partir de racines de ginseng de 4 à 6 ans avec une teneur extrêmement élevée en principes actifs (ginsénosides).

Koreai Ginseng kivonat1 kg d'extrait de ginseng nécessite 7 kg de racine de ginseng de 6 ans. C’est-à-dire qu’1 gramme d'extrait correspond à 7 grammes de grammes de produit classique en poudre de plantes. Seule la racine récoltée à partir de 4 ans assure la bonne concentration de ginsénosides. Soyez vigilants beaucoup de produits sont en fait un mélange de racines et de feuilles et n’ont pas du tout les mêmes propriétés. Nous sommes fiers de respecter les critères de qualité exigés par la pharmacopée européenne.

Prenez garde aux produits à faible teneur en ginseng disponibles sur le marché, récoltés rapidement après 1 à 2 ans, à bas coûts et qui n’ont qu’une valeur de placebo.

Notez la différence entre une plante âgée de six ans, une plante âgée de quatre ans, une plante âgée de deux ans et une plante âgée d'un an. Il n’y a que le temps et la croissance qui permettent à la racine de se concentrer en ginsénosides actifs.

A ginseng gyökerek és a hatóanyagainak növekedése évek elteltével

Il n'y a pas de culture intensive en Corée du Sud. Nous travaillons avec une coopérative agricole qui respecte tous les critéres de qualité exigés par les normes GAP coréennes.

La Qualité Premium

La culture, la sélection et l'extraction sont strictement contrôlées et conformes aux exigences de qualité. La croissance est surveillée année après année et effectuée sous les normes GAP.

Le produit est contrôlé en permanence et notre ginseng coréen premium répond parfaitement aux exigences de qualité de l'UE.

Nos produits offrent le bon dosage quotidien :

Selon les études cliniques, pour bénéficier des effets du ginseng, il faut l'équivalent de 3 grammes de ginseng coréen de 4 à 6 ans d'âge. 1 gramme de notre extrait est produit à partir de 6-7 grammes de plantes. Il est donc au dessus de la dose quotidienne minimale et vous êtes sûr avec notre extrait d’avoir une dose efficace.

4 à 6 ans sont nécessaires pour obtenir une concentration maximale en ingrédients actif dans la racine :

 

 Faites attention lorsque vous achetez un produit contenant du ginseng, vérifiez :

* D'où vient la racine ou l'extrait de ginseng ?

Si le produit n'indique pas le pays d'origine du ginseng, faites attention !

* Quelle quantité de racines de ginseng est utilisée pour pour faire 1g d’extrait ?

Si cette information n'est pas sur la boîte, il est probable que la qualité n'est pas au rendez-vous…

* Quel est le taux de ginsénosides Rg1 + Rb1 + Rg3, principaux ingrédients actifs du ginseng, par gramme ?

Si ce n'est pas indiqué, soyez méfiant.

* Combien coûte le produit ?

Le ginseng de qualité ne peut pas être bon marché. Il faut 4 ans minimum - 6 ans maximum pour cultiver un bon ginseng, ensuite il faut au minimum 5 à 6 kg de racines pour faire 1 kg d’extrait de bonne qualité.

Il faut enfin que l’espèce du ginseng cultivé apporte un taux de ginsénosides élevé. Seul le meilleur ginseng coréen peut vous apporter cette qualité. Pensez-y avant de vous décider !

Rappelez-vous: 1 kg d'extrait de ginseng de qualité nécessite 6 à 7 kg de racines de ginseng de 4 à 6 ans. 1 gramme d'extrait correspond alors à 7 grammes de racines.

Découvrez nos produits, cliquez ici !

RÉFÉRENCES CLINIQUES:

* Tao Liu et al. Ginsenoside Rg3 improves erectile function in streptozotocin‐induced diabetic rats. J Sex Med 2015

** Abdel-Wahhab et al. Pharmacological Effect of Panax ginseng Extract Standardized with Ginsenoside Rg3 on Mating Behavior of Male Rats Treated with Dopamine Antagonists. British Journal of Pharmaceutical Research; 2014

*** Yong-Sun Maeng et al. Rk1, a Ginsenoside, is a New Blocker of Vascular Leakage Acting through Actin Structure Remodeling. Published: July 22, 2013

**** Bao HY et al. Memory enhancing and neuroprotective effects of selected ginsenosides. Arch Pharm Res. 2005