Comment sont fabriqués nos extraits de Ginseng Noir Coréen ?

Les extraits de Ginseng Noir Coréen sont issus de techniques de culture, de maturation, d'extraction et de production très surveillées qui étaient encore, il y a peu, sous contrôle de l’état

Nos cultures de ginseng :

La culture de notre ginseng est située en Corée du Sud, nous travaillons avec une coopérative de 10 fermes coréennes.

Nos garanties de qualité du produit :

  • Audit de qualité annuel
  • Cultures selon les normes du programme GAP coréen

Le programme GAP coréen régule la production végétale et assure la traçabilité du produit. Ceci garantit une forte limitation de l'utilisation des pesticides et des engrais. Il permet ainsi d’améliorer la qualité des plantes et de produire un extrait le plus naturel possible.

A prémium ginseng termesztése Koreában

 

Les produits de ginseng coréens de première qualité demandent du temps car les plantes récoltées doivent avoir au minimum 4 ans, au maximum 6 ans. La récolte a lieu à l'automne. Ensuite, au cours des deux années suivantes, la terre est mise au repos. En général on y cultive du riz qui n’épuise pas le sol et permet à la terre de se reconstituer. Le ginseng de haute qualité ne peut donc être récolté que tous les huit ans. Cette exigence de haute qualité implique un rendement plus faible et explique le prix plus élevé du vrai ginseng.

Après la récolte, la racine de ginseng passe par les processus suivants:

  • lavage
  • étuvage
  • séchage

Notre usine travaille selon des exigences de haute qualité (Certification GMP) pour obtenir un extrait de grande pureté !

Voir la vidéo ci-dessous !


La méthode de production permet de modifier et d'optimiser la composition du ginseng.(extrait de Ginseng Premium noir coréen, cliquez ici!),Pour obtenir le Ginseng Noir la racine est cuite neuf fois. L'extrait de Ginseng Noir contient donc une variété beaucoup plus grande de ginsénosides. (Extrait de Ginseng Noir coréen, cliquez ici!)

A gyártási módszer lehetővé teszi a ginseng összetételének módosítását és optimalizálását. Ahhoz, hogy vörös ginsenget kapjunk, a növényt elég egyszer gőzölni, ahhoz pedig, hogy feketét, kilencszer.

Nos extraits de Ginseng Noir contiennent 6-7 fois plus de substances actives qu’une poudre de plante classique. C’est pour cette raison que nous vous proposons exclusivement des produits contenant de l’extrait concentré. Cela permet de vous apporter la dose quotidienne efficace avec une seule cuillère par jour.

Notre usine traite donc de grandes quantités de plantes puisqu’un extrait de Ginseng Noir coréen de 1 kg nécessite 7 kg de racines de ginseng de 6 ans.

Et encore une fois il est important de n’utiliser que des racines de 4 à 6 années, puisque c’est pendant ces deux dernières années que la concentration en ginsénosides atteint son maximum et parvient à un plateau. Il ne sert à rien par contre de dépasser 6 années, au contraire la concentration en actifs aurait tendance à régresser.

Le tableau ci-dessous montre la relation entre l'âge de la plante et son contenu en ingrédients actifs.

L'exploitation de l'usine (Geumsan Dukwon Co. Ltd.) est contrôlée par la Food and Drug Administration coréenne (KFDA) et validée par la Food and Drug Administration des États-Unis (FDA).

Afin de garantir la meilleure qualité d'extrait, nos fabrications sont analysées et bénéficient d'un certificat d'origine.

Maintenez vous en bonne santé en consommant le Ginseng Noir Coréen !

Voir nos produits ! Cliquez ici !